26 octobre 2006

Une femme, un canapé: la guerre!!!

Le salon se remplit! Le canapé est arrivé aujourd'hui. On remarquera à l'occasion que la ponctualité française n'a rien à envier à la ponctualité allemande: il devait être livré entre 8h et 13h et il est arrivé à 14h! :)

Bon, en rentrant ce soir, premier constat: un canapé c'est fait de tout plein de petits morceaux! :( Je savais pas qu'on pouvait faire un canapé en kit... maintenant, je sais!
La guerre est officiellement déclarée!!!

Premier travail: défaire les 12 tonnes de plastique et de carton qui enveloppe "la bête".

Second travail: trouver le mode d'emploi. Et c'est là que ça se complique... Il est où le mode d'emploi??? Dans mon cul? Surement! Parce que dans le canapé, non, sur le carton, non plus...
Si j'étais un mode d'emploi, où est-ce-que je me cacherais??? Ben, d'après moi, dans le frigo, au fond d'une bouteille de bière. Ah, non, mais bon, c'est pas grave, la bière c'est pour donner du courage! :p

Pour finir, je décide d'attaquer "la bête" au corps à corps. Direct! Et ça va, je m'en sors pas trop mal. Bon, ok il m'a fallu un bon moment pour comprendre où allaient tous les petits morceaux mais j'y suis arrivée! VICTOIRE!!!

Dernier travail: mettre les housses sur les coussins. En prenant la première housse, qu'est-ce-que je trouve? Le mode d'emplois! Les cons l'avaient planqué entre les housses des coussins!

Le temps des conclusions:
  • Première conclusion: Monsieur Ikea devrait se lancer dans les jeux de société, il sait comment occuper les gens...

  • Deuxième conclusion: le français descend du singe, le suédois descend directement du poulpe! Il a beaucoup plus que 2 bras!!! Avec mes 2 petits bras, j'ai galéré comme une tarrée!

  • Voilà "la bête":
  • Aucun commentaire: