17 octobre 2006

Heureusement, les femmes sauvent le monde!

Après avoir attendu plusieurs semaines le modem de Deutsch Telekom, il est finalement arrivé samedi. Victoire? Non, pas tout à fait.

C'est une petite boîte qui fait wifi. Cool étant donné que la prise téléphone est dans l'entrée. Sauf que mon pc refuse de voir ce réseau. Je vois tous ceux aux alentours sauf celui-là. Les boules!
Sur le mac d'Alex, ça va. J'ai donc eu droit tout le week-end à "ton pc il est pourri", "windows ça pue", etc...

Dimanche, cri d'Alex: Ca marche plus! Sa conclusion ne tarde pas à tomber: c'est le modem qui est cassé.

Ce matin, il va donc à la boutique DT pour râler. Ils l'envoient chier et le renvoie sur une hotline. Il passe 1/2h au téléphone et toujours rien.

Ce soir, je rentre avant lui. Je me dis que je vais tester. Et bingo, ça marche! Comment je suis trop douée! :p
Enfin, mon pc refuse toujours de choper le réseau wifi. Faut peut-être que je sois chez les voisins...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ALors là moi je dis chapeau, les banques, assurances, sécu TOUT EN ALLEMAND !! Et là 1/2h d'hotline EN ALLEMAND !!! Mais comment vous faites ??

danger_publik a dit…

Une réponse: la bière! :p
Y'a que ça pour tenir...