08 octobre 2006

1 semaine et toujours en vie...

... mais pas en bon état!
Quand je le disais que je faisais une allergie à l'Allemagne, j'avais pas tort! J'ai des plaques d'eczéma immondes autours des yeux. C'est affreux! Beurk! Je suis pas sortable!
En plus, manque de bol, c'est LE jour où il fait super beau donc je suis rapidement éblouie, ça fait suinter la crème donc ça me brule. Bref, l'horreur!!! :'(
Ca va être sympa demain pour mon premier jour de boulot, je vais faire peur à tout le monde avec ma tête de monstre. J'espère qu'il fera un peu de soleil, que j'ai une excuse pour me cacher derrière mes lunettes de soleil...

EDIT: Finalement, c'est pire que juste moche! Aujourd'hui le rouge s'est étendu et ça chauffe. Sympa! On dirait que j'ai un putain coup de soleil sur le visage. Donc, ça doit pas être de l'eczéma. Au moins, ça fait moins monstrueux dans le sens où on ne se demande pas ce que c'est.

Aucun commentaire: