31 octobre 2006

On essaie de me tuer

Je suis toujours en train de crever. J'ai encore tousser toute la nuit.
Donc aujourd'hui, j'ai envoyé un mail au chef pour lui dire que je n'allais pas au bureau et je suis allée chez le toubib.

Je n'y retournerai plus!!! ou alors sous la torture...

Déjà j'ai attendu plus de 3/4h. Bon, je sais, ça arrive. Sauf que je suis restée 2 minutes chrono en main alors qu'il n'y avait plus personne après moi.
La nana (aimable comme une porte de prison) ne m'a même pas écouter la toux ou pris la tension. Rien. Je suis repartie avec une ordonnance.
Je vais à la pharmacie: 23,70€!!! Parce que la madame m'a mis un truc aux plantes non remboursé par la sécu... Elle aurait pu prévenir...

1h après ingestion des médoc: j'ai des crampes au bide. On m'a empoisonnée!!! C'était du poison!!! Les salauds!!!

Résultat: maintenant je tousse ET j'ai mal au bide... :'(
Vite un rappatriement sanitaire!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le problème, c'est que t'es allée chez le "Doctor" ... là-bas, tout le monde est "Doctor" ! Si y avait un diplôme pour ramasser les poubelles, les éboueur seraient docteur ...

Maintenant à savoir chez quel "Doctor" tu étais ... peut-être quelqu'un qui trouve des remèdes pour tomber malade et pas aller au boulot ? Je te conseille de garder le truc aux plantes pour le jour où t'as pas envie de bosser ;)

Anonyme a dit…

Passe par ton entreprise pour trouver un vrai médecin, je pense que tu auras moins de risques. Demande à ceux qui bossent avec ou demande à ton chef qui est chargé des inspections de médecine du travail. Au moins, ceux-là ont un diplôme ....

Courage keu-prez !

Anonyme a dit…

ma pauvre aurélie il t'arrive vraiment ke des m****s
Gambatte
bisoux

jocelyncharles a dit…

changez plutot de médecin et regarder sur le site de l´ordre la liste des médecins pres de chez vous et, si vous le voulez, qui parlent francais lol