03 octobre 2006

Oktoberfest

Je ne pouvais pas rater la fête de la binouze, alors forcément, hier soir on a été y faire un tour.

En fait, c'est pas du tout comme je l'imaginais. C'est une grosse fête forraine avec plein de manèges, de stands de jeux et de vente de t-shirts et chapeaux débiles à touristes et au milieu de tout ça, on y trouve aussi des grands bâtiments de débauche.
On n'a pas réussi à entrer dedans. Il y avait tellement de monde que seuls ceux qui avaient réservé ont pu rentrer dedans. Mais j'ai regardé par la fenêtre et dedans c'est rempli d'Helmut déguisés en bavarois qui gueulent et qui dansent sur les tables!

Voici quelques photos témoignant de la chose:
L'entrée
Un stand de vente de gateaux en pain d'épices. C'est marrant de voir les Helmut avec leur gateau autour du cou! :p
Le pissoir, terme allemand qu'il n'est pas besoin d'expliquer! :p Côté monsieur, Alex m'a dit que c'était un caniveau avec un flux continu de pisse...
Bon, ben il fallait bien gouter... :p
Pas mauvais...



En tout cas, j'avais jamais vu tant de gens bourrés!!! Et quand je dis bourrés, c'est pas juste un petit coup dans le nez... On en a vu repartir en civières vers 20h! J'imagine pas à 1h du mat'!

Aucun commentaire: