11 octobre 2006

Mon moment de honte du jour

Aujourd'hui Alex avait besoin d'aller au bureau en métro donc on a fait un échange. Je lui ai passé ma carte (c'est pas nominatif) et j'ai pris son vélo. Jusque là, ça va.

Au retour du bureau, y'a une vilaine côte à monter et, entre ma sportivité légendaire et mon genou fissuré et ulcéré des cartilages (bref tout pourri), je suis pas aidée. Mais bon, j'arrive à la monter. Au début ça va tranquille. A la fin, ça va déjà un peu moins. Je ralentis mais je ne m'arrête pas. Je fais pas comme les vieux, je ne pousse pas le vélo. Limite je suis fière de moi.

Et là, y'a un mec (en vélo, pas en voiture ni à moto) qui me double. :( Il va pas juste un peu plus vite, il va 150 fois plus vite! On aurait dit qu'il avait un moteur! La honte!!!

Ca devait être Jan Ulrick... :p

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je compatis
(et on dit Jan Ullrich : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Ullrich)

danger_publik a dit…

Il allait trop vite, j'ai pas pu lire ce qu'il y avait sur son dossard... :p

Anonyme a dit…

Chéri .... pas d'allemand ou je te refuse l'entrée de l'appart