09 octobre 2006

Premier jour de boulot

Qu'est-ce-qu'il peut y avoir de pire qu'un allemand qui te parle à toute vitesse en allemand? Le même entouré d'autres allemands qui parlent en même temps!

Dans le bureau où je suis aujourd'hui, il y a une nana avec une putain de crève et son chien (bizarre, mais bon), un mec qui fait un drôle de bruit dès qu'il parle (un TIC surement) et qui me prend pour une débile (il a pas dû comprendre que je ne parle pas bien allemand, il doit croire que je suis une débile profonde) et d'autres qui ont l'air à peu près normaux.

Le chef m'a présenté comme étant "Amélie". Visiblement, Aurélie c'est trop dur à dire... Quand je l'ai corrigé, après il m'a appelé "Frau Lecomte". Il doit avoir peur de se planter encore... :p

Bon, alors, sinon, niveau boulot pour l'instant on m'a un peu oubliée! On m'a dit de lire une doc (une bonne cinquantaine de pages en allemand, ça fait toujours plaisir!) et puis après rien. Peut-être ils pensent que je suis si nulle que ça va me prendre 2 jours! :p

Aucun commentaire: