04 octobre 2006

Faites quelque chose!!!

Il faut me sauver! Je file un mauvais cotton!
Ca fait à peine 3 jours que je suis là et j'ai déjà la pointe qui pousse sur la tête!!!

Vous ne me croyez pas? La preuve: dans mon caddie: jambon, salami, pain noir et patates!
A l'aide!!!

Faut dire que je ne suis pas aidée, je n'ai pas encore réussi à trouver de la viande dans les supermarchés du coin! Serions-nous tombés dans le quartier végétarien?

Cher père Noël,
J'ai été (presque) sage cette année. J'aimerais une bonne bavette et aussi des steaks hachés...
Cordialement,
Une petite française qui ne veut pas se mettre au régime allemand


Pour me consoler de tout ça, j'ai pris un autre truc allemand mais bon: des kinder!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec Lythys, on compatit trestrestrestrestres fort.....
c'est horrible...

danger_publik a dit…

Merci les filles!!!