30 août 2006

Madame ou monsieur?

Bon, il faudrait que sur les annonces quand ils mettent un nom de personne à qui envoyer la candidature ils précisent si c'est homme, femme ou autre...

Parce que sinon, je vais droit à l'incident diplomatique! Et puis bon, il faut être lucide si je me trompe, il n'y a absolument aucune chance que j'ai le taf! (Déjà qu'elles sont bien minces...)

Au lieu de vous moquer de moi, à votre avis Ulrike, c'est madame ou monsieur?
(Alex a répondu escargot...)
Si je me fie à Google images, c'est madame ou alors les mecs qui s'appellent Ulrike ont beaucoup d'amies et les prennnent beaucoup en photo...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En général dans ces cas là, tu fais "Madame, Monsieur" partout :

"Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expresion" etc ...

maintenant c'est mieux de savoir ...

jocelyncharles a dit…

c´est madame ;)