11 août 2006

Climat hostile

Je viens d'ajouter un petit cadre météo de Munich sur ma page Netvibes (faut que je commence à m'habituer à l'idée d'aller là-bas petit à petit).

Voilà le temps merveilleux qu'il fait là-bas:
Réalisé SANS trucage! :(
C'est affreux! Pour la pluie, ça passe encore, à Paris aussi il pleut mais les températures!!! Moins de 20° de maximum pendant la 1ère quinzaine d'aôut, c'est n'imp!!! (Pour info, même à Londres il fait plus chaud!)

A la vue des températures, je suis allée voir les températures moyennes. A la base, je voulais me rassurer, me dire que c'était un temps de merde exceptionnel mais non. La réalité des chiffres m'a effrayée!!!
C'est pire que Nancy!!! C'est la Sibérie!!! Je vais être obligée de faire une collecte de pulls, manteaux, mouffles...

La canicule, c'est quand il fait 22° chez eux???!!!
HELP! Sortez-moi de là!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il te reste un espoir : le réchauffement climatique !!

Allez, bon courage :)

Anonyme a dit…

L'a de l'humour mon coeur .... apres, il y fait le meme temps a Strasbourg, ca doit etre pour ca qu'il voit pas le drame -_-