17 août 2006

Goethe en herbe

Ah là là!!! Je viens officiellement d'envoyer ma première candidature en Allemand. Je sais pas qui a le plus souffert: la langue allemande ou moi...
Bon, heureusement j'ai une correctrice assignée. Elle est sympa, elle dit que c'est bien ce que j'écris avan de tout changer! :p

Pour ceux que ça intéresse, voilà mon CV en Allemand:
Dans ma grande bonté, je vous épargne la lettre de motiv...

Premier destinataire: Unilog Munich. Puisque Paris ne veut pas leur envoyer, je le fais moi-même!
Suite des envois lundi...

1 commentaire:

danger_publik a dit…

Cool! Ils m'ont répondu, ils sont intéressés.
Par contre relou, ils ont pas compris que si je bosse à Paris, c'est que je suis pas à Munich en ce moment... Il a fallu que j'écrive encore des mails. Toute seule. Dur!
Ils veulent des papiers (diplome, attestation de stage...). Ils vont pleurer quand je vais leur donner le truc en français!!! Ca sera ma vengence!!!