21 août 2006

L'appart

Aterrissage vendredi soir, 22h.

Je sors du S-Bahn (RER allemand) et je me dirige vers l'appartement. Sur mon (court) trajet, je croise 2 vidéos club X et une boutique nommée "Domination" dans la vitrine de laquelle sont exposées des tenues en latex et autres accessoires. Sympa le quartier! Et Alex qui me disait que le quartier était sympa... Je ne m'attendais pas à ça! :p

J'arrive à l'appartement. Il est refait à neuf, tout beau. Au sol, du parquet tout neuf. Sur les murs, peinture toute blanche toute propre. La chambre et le salon sont grands et lumineux. Seul problème: la cuisine. Alex me l'avait décrite comme grande. Il avait dit qu'on pouvait y mettre une machine à laver... Résultat: elle est rikiki! Pour faire la cuisine, ça va être chaud! Je vous laisse juger:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais des vidéos club X et une boutique "Domination" ? hummm ... rapelle moi c'est où que vous habitez que je vienne vous rendre visite ? :p

Bon courage !!

;-]

Anonyme a dit…

Toi, tu retournes arroser les plantes, oh!

Pour la cuisine, je compatis, passer d'un truc ou tu te cognes en tournant la tete a une vraie m'a change la vie. Mais courage keu-prez, je sais que tu vaincras ! :*