04 septembre 2006

Coup de gueule

NON!!! NON et encore NON!!!!
Je ne veux pas être femme au foyer!!!
J'en ai marre qu'on me réponde ça quand je dis que je n'ai toujours pas trouvé de travail!!!

Je ne veux pas être femme au foyer parce que (pas d'ordre):

1) J'ai pas fait Bac+5 pour passer l'aspi et faire la bouffe toute la journée (je fais ça en plus du taf!)

2) J'ai ma fiereté, j'ai pas envie de dépendre entièrement d'Alex (déjà que sentimentalement je suis totalement dépendante...)

3) Je vais me faire chier à rester seule toute la journée dans un appart avec la télé qui cause allemand.

4) Je veux bien jouer à Desperate Housewives mais j'ai pas de jardin => pas de jardinier pour me sauter (coucou chéri! )

5) Je veux prouver que je peux y arriver à mes parents qui me traitent de nulle et de feignasse. Et aussi à celle à qui je gache le week-end!!!

6) J'ai pas passé tant de temps à chercher un taf, à écrire des lettres en allemand, à bosser l'allemand, pour rien!

Donc, maintenant, on arrête!!!! Je pourrais devenir violente!!! (même si c'est pas mon genre...)

Aucun commentaire: