19 septembre 2006

Victoire!!!!!!!

J'ai un boulot!!! C'est la fête!
J'ai souffert (se faire attaquer en allemand un lundi à 9h du mat', c'est chaud!) mais j'y suis arrivée!

Enfin, une certaine personne dira que c'est de la chance... Mais je m'en fous! Je l'emmerde! Et pareil pour ceux qui m'ont dit que je n'y arriverait jamais. Je vais leur faire bouffer à tous une copie de mon contrat. Et croyez-moi, 7 pages en allemand avec tout plein de gros mots, c'est pas digeste!

A partir du 9 octobre, je bosse donc chez Unilog Avinci. La version allemande!
Bon, je ferais pas fortune, mais bon, avec Unilog, c'est habituel! :p Mais le point sur lequel je m'en sors bien, c'est le nombre de jours de vacances: 30. Ailleurs en Allemagne, c'est 21. (Alex et sa collègue à qui j'ai demandé de lire le contrat sont jaloux!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitations! :D
et bon courage............... :p

Anonyme a dit…

Ouais, c'est kwel, ça :D

Montre-leur la puissance du club lesbiennes ma co-prez !!!

Anonyme a dit…

C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Je suis contente pour toi tu le méritais bien. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite (germanique) :-)