26 septembre 2006

J - pas beaucoup

Bon, samedi aprèm, vidage de l'appart et dimanche avion vers Munich. Ca approche...

Biensur Alex a pris pas mal de choses, le minimum vital dont on aura besoin là-bas mais il reste plein de trucs. Je ne comprends toujours pas comment on peut entasser tant de choses...

Et biensur, c'est à moi qu'il incombe de me démerder avec le reste. Il faut croire qu'Alex pense que j'adore les cartons. Déjà, il y a 6 mois lors de notre déménagement vers Paris, j'avais été désignée volontaire pendant que monsieur agonisait de sa gastro...

Je n'arrive pas à me décider de ce qui me peine le plus: devoir tout ranger (même le placard à bordel) ou devoir abandonner des choses auxquelles je tiens. Biensur, je pourrais emmener certaines choses plus tard mais certaines sont trop fragiles pour faire le voyage...

Ma mère a déjà décrétée qu'elle allait venir "m'aider". Ne pas imaginer une quelconque intention de m'aider ou de m'apporter son soutien tardif, mais plutôt une occasion critiquer, pour la n-ième fois mon choix et de faire un petit shopping parmis mes ustensiles de cuisine (bien que je ne vois pas à quoi ils pourraient bien lui servir vu qu'elle ne fait pas la cuisine...)

Toujours est-il qu'il faut que je me mette aux cartons...
(Je ne demande pas s'il y a des volontaires pour aider étant donné que les personnes sur Paris n'ont même pas daigner m'accorder une soirée pour dire au revoir... Et ça, ça fait bien chaud au coeur!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez courage ça va aller, je suis de tout coeur avec toi.
Je veux bien faire la fête sur internet pour l'occasion, on pourrait se faire une recompilation de noyau ensemble ?

Pour ta mère, c'est pas compliqué : un petit coup d'éther sur un chiffon, et on n'en parle plus, après faut savoir comment se débarrasser du corps ;)

Anonyme a dit…

Le débarrassage du corps est assez simple: les crocos des égouts de Paris :P

Pour la soirée, je suis un peu loin mais je suis prête à investir un week-end pour fêter ton arrivée là-bas ( ou au moins aider à l'illusion que l'Allemagne n'est pas habitée que par des fous ...)