19 septembre 2006

Ca commence mal...

Dimanche après-midi, j'arrive à Roissy et que vois-je? Mon vol annulé!!! Gros coup de stress.
J'attrape une pouf Air France dans sa petite robe années 50 genre pensionnat catholique. Je lui demande ce que je suis censée faire. Elle m'envoie faire la queue au gichet d'embarquement. A ce moment, le stressomètre est à 100% (si si ça existe le stressomètre, en tout cas maintenant oui! Et pour ceux qui veulent savoir où ça se met, je leur ferait une démo! :p)
Un bonhomme Air France passe, je l'attrape et je le seclue comme un cocotier. Il me dit alors la raison pour laquelle le vol est annulé: il n'y a pas de pilote! La fausse excuse!!! Moi je voulais bien m'en charger mais personne n'a semblé emballé par cette idée. Je vois pas pourquoi...
Toujours est-il que la technique du cocotier a porté ses fruits puisque le monsieur m'a donné la dernière place restante sur le vol suivant. Je m'en suis donc tirée avec 1h d'attente supplémentaire à Roissy. Mais bon, fait chier quand même!

Aucun commentaire: