27 octobre 2008

Ils ont retrouvé leur pudeur?

De qui je parle? Des Allemands!
Ceux qui aiment faire du nudisme à la mer, au bord des lacs, en centre-ville, ceux qui trouvent normal de se foutre à poils à la piscine et de ne pas utiliser les cabines pour se changer, ceux qui sont toujours à poils dans les saunas, ceux qui font des compagnies aériennes nudistes, ceux qui font des randos à vélos nudistes...

Et bien aujourd'hui, les Allemands s'insurgent contre le scanner intégral pour les aéroports dont on parle ces jours-ci. Ils se plaignent d'une intrusion dans la sphère privée des gens.

Et bien qu'ils commencent par respecter ma vue à la piscine, après ils pourront parler! Parce que c'est la liberté des gens de ne pas être vus à poils, mais c'est ma liberté à moi de ne pas avoir à subir les madames (non épilées) à poils!

Et puis quand je vois cette photo, je vois pas vraiment quelqu'un à poils à mon avis. Bon après, peut-être qu'en vrai c'est autrement... Ce qui m'intrigue plus sur cette photo c'est le truc entre les jambes de la madame: elle pissait ou c'est un méga pet?

1 commentaire:

Meringuette a dit…

On est bien d'accord: ça ne ressemble à rien.
Bien doué le type qui pourra décrypter ça, et encore plus celui qui pourra fantasmer à la vue de cette image!!