21 janvier 2007

Bobo les yeux!!!

AAAAHHHHH Mal aux yeux!!!
Je rentre de la piscine mais ce n'est pas le chlore qui m'a attaqué les yeux!
Aujourd'hui il y avait affluence... et qui dit plus d'Allemands dit aussi plus d'Allemands tous nus. :'(
Entre les nanas à poils dans les douches, les mecs qui laissent les portes des douches ouvertes et offrent généreusement le spectacle de leur corps dégoulinant, ceux dont le ventre recouvre le maillot de bain, celui qui est tellement poilu qu'on ne sait pas s'il avait un maillot noir ou s'il était littéralement à poils, la vieille qui se change sans fermer la porte de sa cabine, ceux qui se changent devant les casiers et pas dans les cabines... Je crois que ma vie sexuelle est à jamais fouttue!

Et en plus, j'ai mal au genou et ça m'assèche la peau. Je veux plus y aller!!! :'(

Aucun commentaire: