10 janvier 2007

Belle journée

La journée avait pourtant mal commencé avec cette sombre et écoeurante histoire de branlette de cochon... Mais la suite ne fut pas mauvaise...
Tout d'abord, il fait SUPER beau! Si si! Plein soleil et 15°! Dans le bureau, suis en débardeur et le chef en t-shirt "Paic citron" (et oui, il a récidivé!). D'ailleurs le chef a dit que moi aussi j'étais "warm". Proposition indécente?
Le chef il est tellement "warm" qu'il s'est mis à chanter les Négresses Vertes "Voilà l'été" dans le bureau avec un accent allemand. Trop bon! Alors après je lui ai mis la vraie musique à fond dans le bureau! :p
Et autre truc cool: pour une fois, j'ai rien à faire! J'ai tout fini. Je suis en mode glandouille. Trop cool! Je fais du Jean-sitting par msn (lui non plus ne fout rien, mais lui c'st tout le temps comme ça!).

Aucun commentaire: