05 octobre 2008

Sanction germaine

Une vieille allemande de 89 ans (et en plus elle s'appelle Heidi!), est descendue de chez elle armée d'un tire-bouchon avant de crever une cinquantaine de pneus de voitures appartenant à ses voisins.

Elle a d'abord été condamnée à payer des dommages et intérêts aux victimes mais, comme elle n'avait pas les moyens de payer, les autorités l'ont condamnée à tricoter des pull-overs pour ses victimes.


J'imagine que si je chope une amende, ja vais devoir donner des cours d'informatique ou créer des sites web pour les gens. Ah l'horreur! Je vais me tenir à carreaux!

1 commentaire:

Meringuette a dit…

Pourquoi est-ce que je loupe toujours les infos loufoques et incroyables au JT ici?

Bon en tous cas je te condamne à venir soigner mon ordi (qui ne veut plus graver...) et me donner des cours particuliers pour devenir une déesse en matière d'informatique.
Faut juste que je trouver POURQUOI je te condamne... Tu n'aurais pas oublié de boire une bière aujourd'hui? C'est répréhensible ici!!! ;-)