23 octobre 2008

Willkommen bei den Sch'tis

Dans le métro tout à l'heure, j'ai croisé ça:

Et je dois dire que Dany Boon qui cause ch'ti en version allemande, ça m'a intrigué. Voici ce que ça donne:

2 commentaires:

Meringuette a dit…

Trop fort!
Ca fait justement trois fois que je parle de ça à mes collègues et que je leur dis que je veux le voir ici, juste parce que je me demande comment ils se sont débrouillés avec ça.
Ben la bande annonce en allemand ne me donne plus trop envie. Et je me dis que les rares Allemands qui vont se risquer à aller le voir vont être bien déçu (parce que quand tu ne connais pas le fond culturel de la chose) et qu'ils vont encore prendre les français pour des cons...

Unknown a dit…

Bonjour,
Premier message sur ton blog
Je l'ai vu aussi dans la rue pietonne arrivant marienplatz

Pour info, je demenage pour munich (ou vers la DLR à wessling) en fevrier donc je vais me faire un plaisir de lire ce blog pour etre au point ;)

Sebastien du 59