16 juillet 2007

Recherche pudeur pour tout un peuple

Les Allemands ont vraiment un problème de pudeur. Ils l'ont perdu quelque part... Je sais pas où... (Pas DMC)
Je vous avais déjà parlé des exibos de la piscine...

Hier on a été au bord d'un lac faire bronzette et trempouille. 90% des Allemands ne sont pas arrivés en maillot de bain. Ils se sont changé sur place. Plusieurs méthodes au choix:
* les plus pudiques, se cachaient derrière une petite serviette qui ne cachait rien quand ils remontaient leur slip.
* les autres se mettent assis, virent leurs sous-vêtements et remettent le maillot.
* viennent ensuite la catégorie des exibos! Ceux-là se mettent debout et se fouttent direct à poils!
Je compte même plus combien on a vu de gens à poils. Est-il besoin de préciser que je n'étais pas dans la zone nudiste...

Ce soir, une voisine vient récupérer un colis que le facteur a laissé chez nous (pratique allemande). Elle se pointe en pyjama (bon, ça me choque pas, étant moi même souvent en pyjama) et avec de la crème pour décolorer la moustache au dessus de la lèvre. Super sex!!! Pas le genre de trucs qu'on montre en général mais bon...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mega sex la voisine, bravo les bavaroises...