01 février 2008

Tentative de meurtre

Tout en haut, dans l'entête du blog, j'ai écrit "Espérons que les Allemands n'auront pas ma peau!!!". Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'en étaient pas loin cette nuit...

Récis de cette tentative de meurtre:
Hier matin, mon homme est allé chez le toubib vu qu'il a mal au niveau d'une cote depuis 1 mois. Déjà petit truc louche: la nana lui met des coups de genou dans le dos pour voir si ça lui fait mal. Moi je lui aurais collé une baffe en lui demandant si ça lui faisait mal à elle mais bon, mon homme est moins violent que moi...
La nana lui donne de l'ibuprofène 800 (on doit voir des éléphants roses avec ça!) et une crème qui doit un peu chauffer pour soulager.

Hier soir donc vers 22h je lui en mets un peu sur la côte et le dos vu qu'il avait aussi un peu mal (forcément quand on se prend des coups de genou dans le dos!). Une fois que j'ai fait un bon massage, je vais me laver les mains et là ça a commencé à me brûler le nez et bien vite la joue et le côté gauche du visage et aussi le côté des mains. Rouge vif! Pire qu'un coup de soleil!!!! Je retourne dans la chambre pour montrer à Alex et lui aussi était écarlate!

Ca c'est le dos d'Alex après une longue douche froide:


Pour info la zone rouge est plus grande que la zone où j'ai mis de la crème.

Cette putain de crème chauffe pas qu'un peu. On brulait tous les 2! Lui plus que moi vu qu'il avait plus de surface. C'était insupportable pendant 3h. A 1h du mat', on s'est quand même endormis.

Ce matin au réveil, plus de trace sur Alex. Moi j'ai encore la joue gauche qui chauffe. Un vrai petit radiateur mais c'est pas trop trop rouge, juste un peu. Méga relou quand même.

Ma conclusion une fois de plus: ne pas aller chez les toubibs surtout les Allemands!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense que c'est un peu "overreacted" ... c'est pas une raison pour ne plus aller chez aucun médecin !!
C'est peut-être plus la pommade qui est à incriminer, ou une allergie quelconque ?

bon après tu fais ce que tu veux ...

jocelyncharles a dit…

Effectivement des reactions allergiques ca arrive a tout le monde. C´est pour cela qu´il est toujours recommandé dasn les notices d´aller voir votre médecin s´il y a un probleme avec le médicament.
Et c´est dommage d´accabler le pauvre médecin pour quelque chose qu´il ne pouvait pas prévoir...