04 décembre 2007

Le TGV Est dans mon clair de lune

Après "Mais où est donc passé le TGV Est?", "On a retrouvé le TGV Est", voici donc le dernier opus de la trilogie!

Pour faire Nancy Munich en train, impossible de le faire sans changement, même en partant de la gare spéciale TGV.


La Deutsche Bahn a même osé nous proposer un trajet avec 7 changements! Là je dis foutage de gueule!!!

Donc finalement, le 1er janvier, on doit prendre un TER de Nancy à Strasbourg puis un TGV Est de Strasbourg à Stuttgart, puis un ICE de Stuttgart à Munich.

Moi je dis bravo! Au final comparé à l'année dernière, on va mettre le même temps, payer plus cher et comme la SNCF est toujours à la bourre, on risque de rater l'ICE et donc que ça dure encore plus longtemps.

Le TGV Est je l'ai bien dans le fion...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as essayé de choisir "gare lorraine tgv" plutot que nancy ? Y a des navettes pour y aller/revenir

danger_publik a dit…

Oui oui. J'y ai pensé.
A ce moment là on me propose un TGV Lorraine - Mannheim puis Mannheim - Munich.
(Et pour ceux qui savent pas ù c'est Mannheim: ici)