07 novembre 2007

On a retrouvé le TGV Est (... enfin presque)

Ca va vraiment finir en trilogie comme pour les films de la 7ème compagnie!

Alors déjà, je tiens à souligner que je suis totalement innocente dans l'histoire de ce matin. Pour ceux qui ne sont pas au courant, jetez un oeil là dessus: Un acte de malveillance perturbe le TGV-Est.
C'est pas moi!!!

Bon, revenons-en à ce TGV à la con...

Une source proche de la SNCF (Nico pour pas le nommer) m'a dit qu'il avait trouvé un TGV Paris -> Munich. J'ai donc voulu regarder si le site avait été mis à jour...
Et bien non!!! Et c'est une fois de plus très fort!!!

Il y a donc 1 TGV par jour qui fait Paris -> Munich mais ne repart jamais!!!! On va faire des stocks de TGV à Munich! Un truc de fou!!!

Pour ceux que ça intéressent (et qui ne comptent pas rentrer en France), c'est 15h24 -> 21h40 pour la modique somme de 129€/personne (plus cher que l'avion à moins de s'y prendre la veille de Noël).


Prochain épisode: Le TGV Est au clair de lune. Je crois que je vais avoir besoin d'inspiration là... :p

1 commentaire:

Daneel a dit…

Eh j'ai eu aucun pb pour trouver un munich paris en tgv : c'est 6h20 -> 12h34. 130 euros miam
++