12 novembre 2007

Et dire que ce n'est que l'automne!

Ce matin, j'ouvre les rideaux et surprise: tout blanc! Il y a une petite couche de neige qui a tout recouvert.

Ensuite je regarde la météo des jours à venir et voilà le résultat:


Et ce n'est que l'automne...
Climat de merde!!!

4 commentaires:

Vic a dit…

Bah ! Pourquoi il n'y a plus d'articles ? J'attends tes nouvelles tribulations avec impatience ! =p

danger_publik a dit…

Ah là là mais tu sais, des fois j'ai une vie normale... Si si!!!
Si tu t'ennuies, il y a toujours mon autre blog (beaucoup plus rempli et beaucoup plus souvent actualisé): http://dangerpublik.blogspot.com/

Vic a dit…

Héhé je m'en doutais ! (pour la vie normale)^^ Ton autre blog je le connais déjà, tu penses bien ! =D Je suis une blogovore insatiable...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.