14 décembre 2007

Réunion saucisse

Ce matin, le chef organise une réunion d'équipe. Et comme il est sympa le chef (hehe, on sait jamais, il pourrait lire!), il a décidé de ramener le petit déj.

Attendez, j'en vois qui voient déjà les croissants, les pains au chocolat, la brioche... C'est beau de rêver!

On est en Teutonie profonde les gens, le voilà le petit déj:

Weißwurst et moutarde bavaroise (le truc qui ressemble à de la chiasse à côté) et bretzel.

Mon but: ne pas vomir!!
Courage! Je peux le faire!!! Je me motive!!!

Non mais surtout que c'est pas méga appétissant le sac rempli de saucisses pas cuites. Ca ressemble à un intestin entier...
Beurk!

Ben si regardez la photo là <-


Bon aller, il faut que j'y aille... Je vous dis si je gerbe... :p

3 commentaires:

Kourai a dit…

Les haricots à la tomate, les saucisses (mais pas les meme que toi), le bacon pas cuit (non paske cuit, c'est bon le bacon) et les champignons ou ya plus de gras que de champignons, c'est pas mal non plus! ;)
vive l'Angleterre!
(Mais ya les oeufs, les toasts et les hashbrown pour rattraper)

Anonyme a dit…

gerbe ou pas gerbe???

danger_publik a dit…

Pas gerbe. Mais bon, j'ai pas non plus touché à la moutarde, faut pas déconner! :D

Par contre, je me suis faite critiquer ma manière de manger les saucisses. Truc de fou! On peut même pas les manger comme on veut ces saloperies!

On m'a expliqué comment il fallait faire pour virer la peau. N'empêche que ma méthode elle marche aussi!