08 septembre 2007

Préparatifs de l'Oktoberfest

L'ouverture de la fête de la Bière approche.
Les magasins du centre ville sortent leurs déguisements de Bavarois. Et biensur, mon homme allergique aux magasins a voulu aller faire les boutiques.
Les soldes à Paris il fait pas, mais les fringues de Bavarois oui. Expérience traumatisante!

Voici donc ce qui a été acheté. Je tiens à dire que j'étais complètement opposée!!!

Et pour Alex:


Pour les photos avec les gens dedans, attendez que j'ai beaucoup beaucoup bu...

@Asbin: viens déguisé aussi! :)
@Delphine: bon ben maintenant que mon homme m'a eu, le tien va encore essayer.
@Alex: je te maudis sur plusieurs générations!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hallo!!
Je viens juste de découvrir ton blog et je me tappe des barres de rire! Je vais aller rejoindre dans quelques mois mon chéri (français) qui vit à Hanovre et ce que j'ai lu fais un peu dédramatiser mon grand saut dans le vide! Je connais déja un peu l'Allemagne, mais y vivre, ça promet d'être folklo! A bientoôt pour de nouvelles aventures!

danger_publik a dit…

Salut,

Ben ça me fait plaisir d'entendre ça.

Bon courage!

Anonyme a dit…

Delphine en Dirndl...
j ai hate.... rien que d y penser ca fait rever. .. Mickey