03 septembre 2007

Aujourd'hui je teste...

... le magasine de pouf allemand.
Et ouais, est-ce du courage ou du masochisme? Je ne sais pas... Mais bon, il faut bien que je m'intègre...

Première observation: pas de recette de cuisine, à peine des fringues, pas de truc maquillage, coiffure... Quasi que des articles axés cul!

En tout cas, là-dedans, on apprend des trucs bizarres sur la sexualité allemande. Qu'on vienne pas s'étonner après qu'ils soient tous célibataires et que le taux de natalité soit si bas...
Par exemple,
63% des hommes allemands aimeraient bien mater un autre couple qui baise.
Les français préfèreraient participer mais bon... Chacun son truc! :)
79% des hommes et des femmes attendent que leur partenaire sexuel sente bon.
Ca c'est normal. Mais ça veut quand même dire qu'il y a 21% qui veulent que leur partenaire pue! Beurk!
34% des femmes trouvent ça sexy quand la peau de leur mec a un gout salé.
Lécher de la transpi? Mouais, pas convaincue...

Passons à un autre article.
Dans cet autre article, j'apprends donc qu'en Allemagne, il y a des Sexspielzeug-Party, sorte de réunion Tupperware avec des sex toys... et aussi des Blow-Job-Seminar. Un cours sur comment faire une pipe qui se déroule dans des salles de conférences des hôtels chicos...

Ah ces allemands, ils m'étonneront toujours! En tout cas, c'est comme les frittes Mac Cain, c'est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins! :p

Aucun commentaire: