28 septembre 2007

Oktoberfest (2ème round) - Les préparatifs

Bon aujourd'hui, 2ème séance d'Oktoberfest. Cette fois-ci avec le bureau de 15h à 22h dans une tente. Les fous!!!!

Bon alors, par rapport à samedi dernier, la grosse différence c'est qu'il caille à mort et qu'il pleut comme une vache qui pisse (ou comme un cochon en version allemaande).

Premier truc: remonter la fermeture éclair du dirndl. Vachement pas facile. J'ai finalement réussi après une longue bataille avec un cintre.
La question, c'est comment je vais faire pour l'enlever ce soir? Parce que sans alcool dans le sang, ça a été dur de rentrer le cintre dans le trou de la fermeture éclair (il est tout petit). Mais alors une fois alcoolisée, je ne garantis rien...
Donc bon, toutes les chances du monde que je dorme comme ça...

Deuxième préparatif: pour éviter de refaire la même erreur que l'autre jour, j'ai planqué le flacon de dissolvant et mis le coton et le démaquillant bien devant. Au moins, je sauve les yeux!

Troisième truc: trouver un truc qui passe sur un dirndl et qui tient chaud. Et là, on dit merdi belle môman d'avoir acheter à Alex un gilet de vieux. Ca marche aussi en gilet de bavarois! :) Et en plus il est bien chaud!

Loi de Murphy oblige, j'arrive à l'arrêt de tram et il me passe sous le nez. Logique! Donc normalement j'attends 6 minutes mais là, non, prochain tram dans 17 minutes... Bon ben les molets sont congelés...

Suite de mes aventures, les collègues qui passent qui me font des gros yeux... GGGRRR Je vais tous les tuer!!!

Récit des aventures, photos du chef en Lederhose demain quand j'aurais cuvé...

Aucun commentaire: