29 septembre 2007

Oktoberfest (2ème round)

Bon, je pensais que 15h-22h c'était de la folie mais ça se fait bien. Tellement bien que j'ai joué les prolongations jusqu'à minuit... :p

Je ne peux pas vous dire combien j'ai bu, non que je ne m'en souvienne pas mais y'a une mass qui a explosé, une qui a été renversée... Je dirais donc ce que j'ai dit à mon chef quand il m'a demandé à la combientienne j'en étais: "Quand on aime, on ne compte pas!" :D

La nourriture traditionnelle de l'Oktoberfest, c'est le demi-poulet. Comme ça:

Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que les allemands les mangent sans couvert! Avec les doigts, la tête dans le poulet... Beurk!
Je dois dire que j'ai été à la fois impressionnée et dégoutée par le barbarisme de certains... Genre mon collègue Andréas. A la base il est mignon mais en tenue bavaroise, non mais alors après l'avoir vu maltraiter cette carcasse... C'est fini!!! :)
On notera tout de même que c'est lui qui est allé me chercher des couverts!

En tout cas, il y en a qui ont bien vite été méga joyeux!!! Et le mieux, c'est le mec du top management de la boîte qui était venu pile ce jour là (comme par hasard) et qui en a beaucou plus que bien profité!!!

Et maintenant, quelques photos:
Avec Andreas

Euh lui c'est mon chef... :)

Stefan fait partie de ceux qui étaient bien joyeux...



D'autres photos ici.

Aucun commentaire: