26 janvier 2009

Travaux dans l'appart, fin!

Et oui, enfin, ça se finit. Faut pas croire que ça veut dire que c'est bien maintenant... Une porte au milieu d'un mur, c'est toujours merdique!
Cette fois-ci, il s'agissait des finitions. Donc principalement poncer et peindre là où ils avaient travaillé.
Sauf que s'ils avaient fait ça bien, ça serait pas drôle (et surtout ça ne m'arriverait pas à moi!). Donc ils n'ont repeint vraiment que là où ils ont travaillé et d'un blanc plus blanc que le reste. D'où un appart bicolore:



Ils ont aussi poser une plaque devant la porte du balcon mais pas parallèlement avec l'intérieur. Et là, la réponse des ouvriers a été très forte:
"C'est pas parallèle avec le mur intérieur mais c'est parallèle avec le mur extérieur. C'est pas un bâtiment neuf alors bon..."
Monsieur, j'en ai rien à foutre que l'intérieur soit parallèle avec l'extérieur. Moi je vis dedans et vois le dedans! Et puis le bâtiment a 50 ans à peu près alors l'équerre avait déjà été inventée!

Et petit bonus, l'aérateur qu'on devait nous mettre dans la chambre fait 1m70 de haut! Super esthétique! Moi de toute façon, je vois pas l'intérêt d'un aérateur à moins de 10 cm d'une fenêtre!
Et le gars me demande: "Vous savez comment ça marche?
- Ben ON/OFF je suppose...
- Oui c'est ça!"

Bref je suis tranquille mais c'est vraiment du boulot de merde!
Et là ça continue à travailler sur le toit juste au dessus de chez nous et j'ai les ouvriers devant la fenêtre (des fois que je me sente seule...).

Aucun commentaire: