20 janvier 2009

La boule est morte, vive la boule!

L'opération a eu lieu ce matin sur les coups de 11h sous 2 anesthésies locales (après la 1ère je bougeais et sentais encore!).
Et voilà le résultat:


Un "joli petit" pansement avec un drain qui m'empêche de mettre quelque manche que ce soit.

Petite particularité bavaroise: en sortant du bloc on vous donne un bretzel à manger (mais pas de bière à boire, juste de l'eau ou du café).

J'ai passé la période d'observation à entendre le bip bip du moniteur signaler que ma sat était trop faible et à m'entendre dire par les infirmières de respirer (comme si je risquais d'oublier!).

Les effets de l'anesthésique se sont dissipés dans l'aprèm et depuis j'ai MAL!!! :'(
Je ne peux rien faire de mon bras, c'est trop la looze!!! Mon homme est obligé de me couper ma nourriture, de m'attacher mon soutif, mes lacets...

4 commentaires:

Meringuette a dit…

Un seul mot: COURAGE!!!
J'ai horreur des opérations, notamment pour tous les emmerdements que ça occasionne une fois que c'est passé...

Anonyme a dit…

je fais mes lacets tout seul :)
pas de plâtre juste une grosse atèle bleue pour que je bouge pas l épaule...
la douleur est enfin parti, j ai juste une impression que j ai double de volume

Anonyme a dit…

bon courage danger_publik!

Anonyme a dit…

si on t'a demandé de respirer, c'est parcequ'on a dû te donner de la morphine et qu'avec la morphine, on oublie effectivement de respirer.
Mon mari a été opéré récemment, c'est pour ça que je connais le coup de "respirez !!".
Bon rétablissement et trop cool les manches courtes en janvier !