14 janvier 2009

La suite et bientôt la fin de la vie de la boule

3 mois! Hier avec la boule, on a fêté ses 3 mois. Bon, on n'a pas fait une grande fête de fou non plus. Vous en connaissez beaucoup des condamnés à mort qui font la chouille une semaine avant leur exécution?

Ce matin je suis allée voir le toubib. Il devait m'expliquer l'opération mais il n'a rien dit de neuf. Par contre, j'ai du pain sur la planche!

Demain il faut que j'aille chez le généraliste pour faire une prise de sang, un ECG et je ne sais pas quoi d'autre. On verra bien.

Ensuite il faut que j'aille à la sécu pour leur faire signer une autorisation de m'opérer. Le toubib m'a expliqué qu'avec la nouvelle réforme des Gesundheitsfonds, il devrait plus m'opérer alors faut demander une autorisation spéciale à la sécu. Il est quand même vachement optimiste sur la rapidité de la sécu: il me dit ça un mercredi pour le mardi d'après. Du coup, on va pas tenter le diable à envoyer par la poste et que ça traine 3 mois dans une pile, je vais y aller en personne. Trop du bonheur!

Ensuite après-demain, je dois voir l'anesthésiste en espérant que j'ai mes résultats d'examen. Rien d'inhumain, faut juste que le généraliste se sorte les doigts du cul (c'est pas gagné!). Biensur comme je m'y prends au dernier moment à cause de l'autre enfoiré de toubib, j'ai pas pu avoir de rendez-vous. Donc on m'a dit de venir à l'ouverture et d'attendre qu'il y ait du temps pour moi. J'adore le concept. Note pour vendredi: prendre un gros bouquin!!
Niveau anesthésie, je pensais que c'était une locale mais l'empafré (on remarquera mon effort à varier le vocabulaire) me conseille une anesthésie générale. Il a dit que j'en discuterais avec l'anesthésiste... Suite au prochain numéro.

Ensuite mardi, mise à mort de la boule. Certainement l'après-midi vu que le salaud de toubib est à son cabinet le matin mais je dois quand même y aller à 8h. Note: encore prendre un gros bouquin.

EDIT: Je suis allée à la sécu aujourd'hui et là-bas ils m'ont expliqué qu'il voulait faire signer une autorisation parce qu'il voulait se faire payer plus. La sécu a refusé. Je suis retournée au cabinet et on m'a expliqué que c'était courru d'avance et que c'était pour faire pression sur la sécu mais qu'il m'opérait quand même au tarif normal.
Y'en a qui croient que j'ai que ça à fouttre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j ai pas eu le truc de la secu a faire !!!
mais l ecg et la pris de sang c est fait, j ai les résultats :D il faut juste que je voie l anesthésiste le jour de l operation et ca sera tout.
si mon rhume et ma fievre sont partis lundi je me fais charcuter...

danger_publik a dit…

Oh merde! C'est con que t'aies la crève!
Force pas trop sur le grogue à la mirabelle la veille de l'opération!