19 juillet 2011

On apprend avec bébé

Bébé commence à manger (et à en foutre partout par la même occasion) et donc, il faut voir à quels aliments elle a le droit. Et oui, même ici c'est pas saucisse au premier repas!

Comme je le disais déjà dans un post précédent, je regarde ce qui se fait en France et en Allemagne et je fais mon petit mélange.


C'est ainsi que bébé a commencé (niveau légumes) par des carottes, des haricots verts, de la patate douce et... du panais! Truc quasiment inconnu du gens normal, c'est LE légume à la mode pour le bébé allemand.
Alors késako que le panais? C'est un légume ancien oublié qui ressemble à une carotte blanche. Niveau goût c'est entre la carotte et la patate. J'en ai fait pour la première fois ce week-end et bébé et ses parents ont aimé.

Aucun commentaire: