27 octobre 2009

Livret de famille

Après 7 semaines, le livret de famille est enfin arrivé. Il en a fallu du temps pour écrire nos noms là-dedans. Alors bon voilà, le livret du ministère des Affaires Etrangères (et oui, pas de commune en France) est bleu. Rien à dire sinon... :)

Prochaine étape, faire faire la carte d'identité.

4 commentaires:

Marc a dit…

Bonne continuation.
J'étais dans la même situation que vous il y a quelques années.

Marc.

Olivier a dit…

Prochaine étape : le remplir... ;-)

danger_publik a dit…

Pourquoi tu veux que j'écrive le décès d'Alex dedans? T'es méchant...

Sébastien (alias Seppel) a dit…

Félicitations ! De mon côté, je commence les démarches pour éventuellement me marier en Allemagne, probablement en septembre prochain, sauf qu'il y a un hic de plus ; je ne suis pas Européen, mais Canadien... Je ne suis pas encore certain de tout ce qu'il me faudra, mais j'ai bien hâte... J'ai d'ailleurs pris exemple sur toi et commencer un blog. En tout cas, bonne chance dans les démarches qui suivent !