05 août 2008

Expérience enthropologique

Hier je me suis lancée dans une expérience avec un cobaye humain: mon collègue germain! (Il en subit pas mal ces temps-ci...)

Je lui avais expliqué vite fait le concept d'Intervilles. Il a pigé (il est quand même pas débile) sauf sur le plan de la vachette. Là il m'a dit que c'était pas possible qu'une vache ait des cornes. Il a proposé 2 choix: un taureau ou une chèvre.

Ayant été un peu vexée qu'on pense que je confonde une vache et une chèvre, je lui ai dit de venir voir à la télé.

Et là, il a halluciné. Et pire, il est devenu accroc à Intervilles!!! Impossible de le faire sortir de ma chambre avant la fin (et putain, ça dure longtemps cette connerie!!!)

Conclusion: si l'un de vous se sent l'âme d'un producteur TV, il peut lancer Intervilles en Allemagne, y'a du marché!

Bon, du coup, il a un nouveau surnom: Vachette!

[EDIT] Son addiction devient inquiétante. Il m'a demandé ce matin si hier soir j'avais regardé la vachette. Faut que je pense à prévenir sa nana que c'est normal qu'il parle d'une vache avec des cornes... :)

[EDIT 2] Aujourd'hui il regarde le Gendarme et il enchaîne avec un film de Pierre Richard. Si on ajoute à ça le fait que ça fait 2 matins de suite qu'il n'a pas mangé de saucisse au petit déj, je pense qu'il se francise à mon contact... :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Félicitations pour ton blog qui me fait rire assez régulièrement :)
Française expatriée à Munich, je retrouve parfois mon quotidien dans tes billets... J'aime bien ta vision des choses !!

Bonne continuation,

Cécile

Meringuette a dit…

Je me lève, et je confirme!
Je rigole bien au fil des pages...

Le mien n'est pas aussi drôle, et pas très développé, mais...
http://vivreenallemagne.over-blog.com/