28 avril 2008

So cliché!

Ce soir, je rentre du boulot, je passe à la boulangerie. J'achète une baguette encore chaude et la mange en grande partie sur le chemin de la maison.

So cliché mais so good!

2 commentaires:

Meringuette a dit…

BAGUETTE? BAGUETTE?
Et encore plus: BAGUETTE TOUTE CHAUDE???
Où tu peux acheter une baguette toute chaude ici???? J'en ai pas vue depuis... Euuuu....
Enfin si: je trouve des baguettes au Beck, mais elles ne croustillent pas et puis tu peux tuer quelqu'un avec le lendemain tellement est elle dure.
Parfois j'en trouve au Kaufland, un peu meilleure...

jocelyncharles a dit…

honnetement je n´ai jamais aimé les gouts des baguette en allemagne. Je prefere 100 fios payer mes 50 euros et quelques de train pour strasbourg manger une bonne baguette bien de chez nous.