10 avril 2008

Coup de gueule!

Depuis déjà plus d'un an, je me coltine des travaux derrière la chambre et sur le côté du salon. J'en ai plein le cul, mais je me suis habituée à être réveillée du lundi au samedi à 7h du mat'.

Mais là ça devient du grand n'importe quoi: il y a genre 2-3 semaines, ils ont détruit 2 autres immeubles (donc de futurs travaux). Bon, ça va encore, ça s'éloigne un peu...

Depuis hier, ils ont eu la grande idée de refaire le parking de l'immeuble. Celui qui est en dessous de la fenêtre de la chambre! Quelle merveilleuse idée!!! J'adore le gars avec son marteau piqueur qui s'est dit ce matin que 7h c'était tard et qui a donc commencé encore plus tôt!



@Delph: on échange d'appart???

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour !

Je suis tombée sur ton blog en cherchant des français à munich, je suis sencé y passer 5 jours début mai, toute seule (on m'a lachement laché !) et donc je suis à la recherche d'aide ou de conseil pour y passer ces quelques jours, en aurais tu ?

Merci d'avance, ma demande peu parraître etrange, desolée si c'est la cas !

Laetitia

Anonyme a dit…

Salut ;)

N'hésite pas à faire un tour sur le site MFC :

www.munich-french-connection.net et son forum : http://forums.munich-french-connection.net


Que recherches-tu concrètement ? Des idées de balades ? Des endroits où se loger ? (sans travaux, c'est préférable visiblement :D)

;)