11 avril 2008

Médecine allemande (15ème édition)

En ce moment, c'est la folie des erreurs médicales en Allemagne, c'est de la folie. Notez bien que si je me fais renverser par un camion, même si j'ai des organes qui débordent du corps, je ne veux pas me faire opérer sur place.
En cas d'extrême nécessité (le cerveau qui se mélange à l'intestin par exemple), amenez moi à Strasbourg!


Un Allemand, suite à une opération de l'abdomen, souffrait de gros maux d'estomac. Après son réveil, Norbert Pohl a été pris de violents maux de ventre. 5 interventions chirurgicales plus tard, un médecin a enfin localisé l'origine du mal.Le chirurgien avait oublié une paire d'agrafes chirurgicales de 30 centimètres dans le corps de son patient.
Le gars doit maintenant porter en permanence un corset chirurgical car sa paroi abdominale s'est effondrée. Sympa! En plus, je suis pas sure que ce soit sexy un corset abdominal...


Une allemande de 33 ans, qui devait se faire tirer les traits par un chirurgien esthétique, s'est finalement réveillée avec une nouvelle paire de seins.
Pour sa défense, le chirurgien chargé de l'opération a avancé le fait que la meilleure façon pour tirer les traits de quelqu'un était de lui grossir les seins.
Mais biensûr! Et pour que le cul paraisse moins gros, au lieu de le liposucer, on gonfle le bide et les cuisses...


Et n'oubliez pas le coup de l'anus artificel... (Pour ceux qui n'ont pas lu: lien).


Non non là vraiment, c'est du grand n'importe quoi la médecine locale!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui enfin... les erreurs médicales existent aussi en France, et Strasbourg n'est pas le dernier endroit ou on en trouve...
La médecine allemande reste quand même l'une des médecines parmi les meilleures du monde en occident, à ne pas oublier.