01 juin 2007

Mon repas de midi

Ce midi, n'écoutant que mon courage digne d'un preux chevalier moyenageux, j'ai gouté un nouveau truc bien germain: les Dampfnudeln in Vaniliensauce mit Mohn.
En français dans le texte: des "pains soufflés à la vapeur" avec de la crème anglaise et des grains de pavot.

Ca c'est les Dampfnudeln:

Pas mauvais.

Les grains de pavot, je connaissais pas. J'ai eu un peu peur quand j'ai demandé à un collègue ce que c'était que Mohn et qu'il m'a répondu Opium. On tentait de me droguer à mon insu? En fait non.
Ma conclusion: ça n'a pas de gout, ça sert rien. A la limite à colotier un peu l'assiette...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hey, ma mère elle en fait :) C'est trop trop bon !!!
Avec elle ça donne des beignets caramélisés ;) Pas de pavot ou de crème quelconque nécessaire...

http://de.wikipedia.org/wiki/Dampfnudel

ça me donne faim tout ça ...

;-]