15 avril 2009

Avancement des préparatifs du mariage

Ca avance sacrément bien! :)

Hier, avec Delphine et une collègue on a réglé le sujet de la robe. Non il n'y a pas de photo disponible et les témoins sont muets! Il vous faudra attendre un peu plus de 4 mois encore... Et pas de dérogation pour les absents!
A noter que cette fois, j'ai eu le droit à des robes à ma taille (donc aucune cote n'a été cassée pour l'occasion), à être traiter humainement et même avec (un peu trop de) respect. Bref ça c'est bien passé. La robe choisie a été approuvée par nous 3. Même Delphine, réfractaire aux robes, n'a pas eu la nausée (ou elle a réussi à serrer les dents!).

Je viens de commander les faire-parts. Ca va encore mettre un petit temps à être livré alors pas la peine de scruter la boîte aux lettres! :p
Par contre, pour ceux que je connais et que j'ai déjà invité par email, si je n'ai pas votre adresse, envoyez la moi par mail, on gagnera du temps!!!


Et sinon, le restaurant pour le diner a été choisi. Il ne reste plus qu'à régler les détails.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo ! c'est cool vous avancez vite !
Par contre comment on sait si t'as notre adresse ou pas ? :p

danger_publik a dit…

Si je ne suis jamais venue chez la personne,
que je ne lui ai jamais rien envoyé,
et que l'adresse n'est pas sur Facebook,
il y a 99% de chance que je ne l'aie pas.

La tienne est sur Facebook, donc c'est bon!