21 mai 2007

Flagrand délit d'otpimisme et bonne humeur

Ce soir, je rentre du boulot en croisant l'italien bourré, déjà tout rouge. Je passe acheter des fruits au monsieur (qui, maintenant, daigne me parler, truc de fou!).
Et une fois rentrée à la maison, je PROFITE du super temps.

Je sors une bière du frigo (ah ben oui, il fait trop chaud maintenant sur le balcon pour garder les bières) et direction le balcon (rikiki mais balcon quand même). Plein soleil, 27°. Trop bon. Et là, atelier manucure-pédicure.

La vie est faite de petites joies... La prochaine c'est quand Alex va rentrer dans moins de 5min... :)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Allez, dis-nous tout, t'es en vacances où ça ?

;)
@++

danger_publik a dit…

En fait après j'ai déchanté parce que le vernis à ongles que je viens d'acheter est beaucoup plus clair que ce que je pensais. Résultat on dirait les pieds d'une Barbie! :'(