07 décembre 2006

Mail au consulat de France à Munich

J’ai reçu hier un courrier de votre part m’indiquant que j’avais atteint l’âge de 16 ans (notez que cela fait déjà plus de 6 ans), que j’avais été recensée et que je dépendait de la caserne de Perpignan… Ce courrier était accompagné d’une attestation de recensement.

Or, j’ai déjà été recensée et ai déjà effectuée ma journée de préparation (JAPD pour les intimes) en France il y a quelques années de cela. Je voudrais savoir s’il n’y a pas eu un petit problème à ce niveau là… En effet, les autres français de moins de 25 ans que je connais ayant été immatriculés au consulat n’ont pas reçu cette lettre. De plus, même si Perpignan est certainement une très belle ville, je n’ai pas spécialement envie d’aller en visiter la caserne…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors là, mdr ;)
Ça n'arrive vraiment qu'à toi ça ;)