07 décembre 2006

Consulat (suite)

Réponse de monsieur GUAY, qui n'est pas un petit rigolo...
Vous avez été recensée au consulat général de France à Munich par une procédure informatisée suite à votre inscription au registre de français de ce poste.

Lors de votre inscription vous n'aviez présenté aucun document attestant votre recensement ou votre participation à une JAPD, c'est pourquoi, bien qu'ayant dépasé l'âge de 16 ans, et conformément aux instructions consulaires, nous avons du procéder à votre recensement.
Et si on me l'avait demandée: je l'avais dans mon sac! Je me suis faite chier à la retrouver en France... et maintenant on me fait chier!
Si vous êtes en possession de votre attestation de participation à la JAPD, je vous invite à la présenter à nos service afin que nous puissions vous considérer comme définitivement libérée de cette obligation.

Enfin, pour votre information, le BSN de Perpignan est le bureau du service nationale qui ==centralise== tous les dossiers de recensement des jeunes recensés à l'étranger par les consulats.
Vas-y, mec, informe moi! :)
Y'aurait l'option baffe dans le mail, il l'aurait mise on dirait...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En tout cas, il a des problèmes avec "l'haurtaugrafe" le monsieur qui t'informe, on dirait. Enfin, je dis çà je dis rien...