16 mai 2009

Avancement des préparatifs du mariage (suite)

Les faire-parts ont étés reçus, montés, mis en enveloppe grâce à la bave de Delphine et postés. Sauf que la Poste allemande me les a tous retournés! Salauds de germains!!!
Pour les autres Français résidant à Munich, sachez qu'ici pour passer en tarif "lettre standard", il n'y a pas que le poids, il y a aussi la taille. Et c'est méga abusé!
Enfin bon, ils voulaient qu'on paie 3€ par faire-part!!! Les bande de fous!!!
Donc on a refait les enveloppes (enfin, quand je dis "on", c'est bibi) et on a tout envoyé aux parents qui ont eu la joie de poster le tas! :)
Bref, ceux qui doivent en recevoir ont dû le recevoir en fin de semaine ou le recevront dans pas longtemps.

Cet après-midi, on s'est occupé de la tenue d'Alex. Il va être tout beau! J'ai réussi à ce qu'il ait veston et cravate. C'était pas gagné mais j'ai dû assez le saouler! :p
Il manque encore les boutons de manchette. Je voudrais bien lui en offrir des avec une petite pomme. Si quelqu'un connait un site web, merci de laisser en commentaire.

Sinon, on a aussi été voir les alliances ces derniers temps. On devrait passer commande le week-end prochain. (Il faut qu'on s'en occupe avant qu'Alex parte pour plus de 2 semaines aux US en juin...)

Donc ça va, ma TODO liste diminue. Il me reste pas mal de trucs à faire pour lesquels j'ai besoin du nombre d'invités, donc j'en profite pour passer un message: répondez les gens!!! :)

Aucun commentaire: