16 mars 2009

Nouveau service dans le S-Bahn

Désormais, dans les S1 et S8 à direction de l'aéroport, il y a une vente ambulante avec café, boissons fraîches, sandwichs, sucreries... et bière, bien entendu!

7 commentaires:

Zeph Inline ;p a dit…

avec le peuple dans le s bahn je me demande comment il arrive a passer le chariot...
sustentation magnétique? ;)

Anonyme a dit…

ils sont trop forts ces allemands !
Vive le lobby de la bière et de la malbouffe !

Unknown a dit…

Ah ben tient justement je vais devoir prendre le S1 ou S8 samedi prochain

Enfin, j'aurais mangé ;)

danger_publik a dit…

J'ai pris le S8 pour aller à l'aéroport cette semaine et rien...

Gromu a dit…

pareil dans le S1, je le prend pourtant regulierement.
je te dirais ca lundi et dans 2 semaines. j irai jusque l aeroport...

Gromu a dit…

je l ai vu!!!!
mais il est plus jeune que sur la photo et pas aimable et personne ne lui achete son café

danger_publik a dit…

2 allers-retours à l'aéroport la semaine dernière et jamais vu le gusse.