07 mai 2008

Surf à Munich

Saviez-vous que l'on pouvait faire du surf à Munich?
Si vous habitez ici, surement. Les autres doivent se demander combien de cocktails j'ai bu hier soir... (Faut dire qu'ils étaient bons!)

Y'a pas la mer à Munich! Pas de mer, pas de surf? Et bien non!
Ici à Munich, dans l'Englischer Garten (le gros parc de la ville où y'a des tous nus), il y a une grosse vague artificielle où il est interdit de surfer (pour des raisons de sécurité - des gens disparaissent dedans régulièrement) mais où pas mal de monde surfent quand même.


Et pour changer du post précédent, un peu trop sérieux, voici une petite vidéo rigolote de surfeurs tous nus sur l'Eisbach:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour de vrai tu découvres le surf a Munich !!! après presque 2 ans ici !!!
t as rien remarqué sur le site MFC ?
:o)

je tombes des nues

danger_publik a dit…

Mais si je connaissais. C'est juste que j'avais jamais blogué sur le sujet et là que je suis tombée sur la vidéo des gugusses qui surfent à poils, c'était l'occasion d'en parler.

Anonyme a dit…

soulagé...
j ai eu peur un instant !!! :o)

Pierrot a dit…

Moi aussi je suis a Munich et c'est vrai que ça fait bizarre de voir des gars surfer en pleine ville;Aussi que de voir des nudistes en plein Englisher Garten!!!