15 mars 2007

L'armée bavaroise est en marche

Oulà là, j'ai eu peur en rentrant du boulot! Immaginez un peu: il fait nuit et un troupeau de bavarois (en tenu, svp) avance vers vous. (Et comme ce sont des allemands, ils sont rangés 2 par 2 et ils marchent au pas. LE rêve des instits français!)
J'ai cru que j'avais à faire à un soulèvement de l'armée indépendantiste bavaroise... Mais en fait, ils allaient juste à la Starkbierfest à la brasserie à côté du bureau. Ouf!

Je vais encore trouver des flaques de gerbe demain matin, moi... Et oui, les allemands, ils balancent pas de papiers par terre mais quand ils picollent, ils gerbent de partout! Depuis que la Starkbierfest a commencé, c'est une flaque de gerbe par jour entre l'arrêt de tram et le bureau! (Je veux même pas aller voir devant la brasserie!)

Aucun commentaire: